@ Franck Zemdo (Mini-Ferme) le 25/04/2008 Ã 13:20
De grâce, je ne joue pas au sans caleçon dans les débats, je donne poliment mon point de vue et j'exige le retour de l'ascenseur.
De grâce, je ne joue pas au sans caleçon dans les débats, je donne poliment mon point de vue et j'exige le retour de l'ascenseur.

