PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 22 avril 2008 à 10h01
@Conseiller,

le choix, pour moi est fait sans hésiter. Je choisirai le premier gardien noir africain à évoluer en Europe, ayant évoluer dans un club professionnel (Espanyol) près d'une decennie sans jamais être remplacant. A l'époque ou Bell était à Marseille, l'OM était encore un club qui se cherchait. Tu comprend qu'il n'était pas possible pour Tommy qui disputait la coupe d'Europe(finaliste en 87) de s'y rendre.
Je choisi davantage l'araignée noir parcequ'il a été parmis les 3 meilleurs gardiens du monde(82) avec Sepp Mayer et, Zoff 2 ballon d'or africain (79 et 82)..................
Pour autant de choses que tous les coaches ont choisi Tommy comme titulaire et Bell remplaçant.
Boufon pourrait m'aider à te donner quelques détails qui plaident en sa faveur (rires étayés).

NB: s'il te plaît, j'aimerais que cet échange soit fait sans attaque perso. Nous pourrions peut être mieux partager nos infos!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist