Très franchement, je suis exaspéré de voir des posts ridiculement en dessous de la ceinture. J'interviens rarement, non pas que je manque de possibilités, ni intellectuelle, ni logistique mais simplement parceque le plaisir de ce site c'est également de lire les autres. Je regrette que certains qui se reconnaîtront en font leur défouloir. Les faits du foot sont là , leur interprétation est celle des auteurs mais de grâce, ceux qui profèrent des injures et autres obscénités sur ce site n'ont rien à y faire. J'ai trop de respect pour vous tous pour citer les noms de ceux-là . Ils ne le méritent pas...

