En suivant certains raisonnements ici,je crois ke papa Eto´o ´´star du Monde et riche doit avoir aussi tchouma les gas´´ de certains ici.
Vraiment.....j´ai deja demandé l´adresse d´un exorciste ici et persone n´a fait kelke chose,vs voyez donc ke ca ne fait ke s´empirer,en tout cas,c ´est aussi ca le Toli non!!!
I go die lap........Rire
Vraiment.....j´ai deja demandé l´adresse d´un exorciste ici et persone n´a fait kelke chose,vs voyez donc ke ca ne fait ke s´empirer,en tout cas,c ´est aussi ca le Toli non!!!
I go die lap........Rire

