@JOHN BARRICK (France),
à cette époque d'Hidalgo comme DS de l'OM, Tapi avait affirmer "je me suis tromper de gardien, j'aurais dû recruter le meilleur" (parlant de Tommy qui faisait les beaux jours de l'Espanyol à l'époque). Le grand Jojo accusait à l'époque les Gérald Passi de lui faire encaisser trop par match. Le grand frangin n'est plus jamais revenu sur ces épisodes de sa carrière........ curieux noon!!!!!!!
à cette époque d'Hidalgo comme DS de l'OM, Tapi avait affirmer "je me suis tromper de gardien, j'aurais dû recruter le meilleur" (parlant de Tommy qui faisait les beaux jours de l'Espanyol à l'époque). Le grand Jojo accusait à l'époque les Gérald Passi de lui faire encaisser trop par match. Le grand frangin n'est plus jamais revenu sur ces épisodes de sa carrière........ curieux noon!!!!!!!

