@TOUS
J'aurais pu résumer ma pensée en disant simplement que quand ETOO ne joue pas toute la saison avec le BARCA, ce dernier ne gagne rien du tout.Quand il joue, il gagne tout simplement.
Par contre, quand BELL a joué 3 saisons avec l'OM , cette équipe n'a même pas gagné un coupe en chocolat;c'était d'ailleurs le cas avec les autres équipes où il ajoué en FRANCE.Par contre, dès que BELL est parti de l'OM, ce club a tout gagné.Alors, chacun tirera ses conclusions.
J'aurais pu résumer ma pensée en disant simplement que quand ETOO ne joue pas toute la saison avec le BARCA, ce dernier ne gagne rien du tout.Quand il joue, il gagne tout simplement.
Par contre, quand BELL a joué 3 saisons avec l'OM , cette équipe n'a même pas gagné un coupe en chocolat;c'était d'ailleurs le cas avec les autres équipes où il ajoué en FRANCE.Par contre, dès que BELL est parti de l'OM, ce club a tout gagné.Alors, chacun tirera ses conclusions.

