PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2008 à 21h22
@TOUS
J'aurais pu résumer ma pensée en disant simplement que quand ETOO ne joue pas toute la saison avec le BARCA, ce dernier ne gagne rien du tout.Quand il joue, il gagne tout simplement.
Par contre, quand BELL a joué 3 saisons avec l'OM , cette équipe n'a même pas gagné un coupe en chocolat;c'était d'ailleurs le cas avec les autres équipes où il ajoué en FRANCE.Par contre, dès que BELL est parti de l'OM, ce club a tout gagné.Alors, chacun tirera ses conclusions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist