@Lemignon,
c'est vraiment spéciale, cette histoire de PSG. Il y'a longtemps (pour moi) que Le guen aurait pris la porte. Recrutement fantaisiste, mis à l'écart des cadres (Pauleta, Yepes), anéantissement de la concurence entre les gardiens, incitation au manque d'humilité chez les jeunots.... Tout ceci explique les problèmes du PSG aujourd'hui.
De nos jours, on dirait que l'argent a pris la place des joueurs sur le terrain.
Tu t'imagines que ces manchots de joueurs se permettent même de demander des primes de maintient en D1, comme s'ils étaient capables.
Cette équipe mérite la DH...........
c'est vraiment spéciale, cette histoire de PSG. Il y'a longtemps (pour moi) que Le guen aurait pris la porte. Recrutement fantaisiste, mis à l'écart des cadres (Pauleta, Yepes), anéantissement de la concurence entre les gardiens, incitation au manque d'humilité chez les jeunots.... Tout ceci explique les problèmes du PSG aujourd'hui.
De nos jours, on dirait que l'argent a pris la place des joueurs sur le terrain.
Tu t'imagines que ces manchots de joueurs se permettent même de demander des primes de maintient en D1, comme s'ils étaient capables.
Cette équipe mérite la DH...........

