PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 21 avril 2008 à 20h03
@Lemignon,

c'est vraiment spéciale, cette histoire de PSG. Il y'a longtemps (pour moi) que Le guen aurait pris la porte. Recrutement fantaisiste, mis à l'écart des cadres (Pauleta, Yepes), anéantissement de la concurence entre les gardiens, incitation au manque d'humilité chez les jeunots.... Tout ceci explique les problèmes du PSG aujourd'hui.
De nos jours, on dirait que l'argent a pris la place des joueurs sur le terrain.
Tu t'imagines que ces manchots de joueurs se permettent même de demander des primes de maintient en D1, comme s'ils étaient capables.
Cette équipe mérite la DH...........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist