hristo
je suis confiant ,à a chaque fois que tu veux té avec le pichichi dans le toli il te sort la magie derrière.Tu as tok la last fois, il a fait le doublé ,cette fois il va ajouter la dose.c'est toi son porte bonheur mais tu ne know pas.
kand au Barça ce n'est pas la maison de son pater.Donc si les gars de London multiplie son salaire par 2 il ne faut pas k'il regarde derrière mme une fois.les bojan et Messi n'ont k'a faire leur part ,le gars a deja mboundja une centaine de but pour le Barça ,si les gars ne savent pas utiliser ses buts ,pour le pichichi koi.Drogba n'a pas marqué 10 buts ctte année en PL son niveau n'est pas dans la Liga ,il va encore plus mal finir ke Henry son masta ki pleure ke le pichichi joue en 9.
ce gars de henry me fait trop lap le gars a dabor dit le dos puis les ischio jambiers ,puis il a sorti le nom de sa fille que c'est fort dans lui ,puis enfin la vérité il ne veut plus game a gauche.Mais le djo là est comment le pichichi etait blessé 4 mois nessa le poste de 9 c'était lui? le monde est formidable le last week end le gars était dissimulé dans sa capuche sur le bench.Vraiment le damba fait lap souvent.
je suis confiant ,à a chaque fois que tu veux té avec le pichichi dans le toli il te sort la magie derrière.Tu as tok la last fois, il a fait le doublé ,cette fois il va ajouter la dose.c'est toi son porte bonheur mais tu ne know pas.
kand au Barça ce n'est pas la maison de son pater.Donc si les gars de London multiplie son salaire par 2 il ne faut pas k'il regarde derrière mme une fois.les bojan et Messi n'ont k'a faire leur part ,le gars a deja mboundja une centaine de but pour le Barça ,si les gars ne savent pas utiliser ses buts ,pour le pichichi koi.Drogba n'a pas marqué 10 buts ctte année en PL son niveau n'est pas dans la Liga ,il va encore plus mal finir ke Henry son masta ki pleure ke le pichichi joue en 9.
ce gars de henry me fait trop lap le gars a dabor dit le dos puis les ischio jambiers ,puis il a sorti le nom de sa fille que c'est fort dans lui ,puis enfin la vérité il ne veut plus game a gauche.Mais le djo là est comment le pichichi etait blessé 4 mois nessa le poste de 9 c'était lui? le monde est formidable le last week end le gars était dissimulé dans sa capuche sur le bench.Vraiment le damba fait lap souvent.

