Atango de Paris a écrit le 21 avril 2008 à 19h28 @ Hristo Parfois je me demande si tu ne ponds pas des bêtises juste pour créer la polémique... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...