AFRICA,
je ne crois pasque ce soit entierement de sa faute.
LE GUEN aussi y est pour beaucoup et si je le croise,il devra m'expliker pourkoi PAULETA est resté toute une moitié de aison sur le banc,pourkoi avoir fait venir et renvoyer GALLARDO (une lumière),pourkoi continuer de faire des joueurs ki de toute évidences ne sont plus "dans le coup",pourkoi ne pas redonner une chance à ALONZO ki n'a jamais démérité.
gars,je suis trop vex,s'ils pouvaient meme go en national,j'approuverai.
Des "supporters ont tagué sur les installations l'incription "si on descend,on vous descend"
C'est évidemment un peu exessif,mais je les comprend.
je ne crois pasque ce soit entierement de sa faute.
LE GUEN aussi y est pour beaucoup et si je le croise,il devra m'expliker pourkoi PAULETA est resté toute une moitié de aison sur le banc,pourkoi avoir fait venir et renvoyer GALLARDO (une lumière),pourkoi continuer de faire des joueurs ki de toute évidences ne sont plus "dans le coup",pourkoi ne pas redonner une chance à ALONZO ki n'a jamais démérité.
gars,je suis trop vex,s'ils pouvaient meme go en national,j'approuverai.
Des "supporters ont tagué sur les installations l'incription "si on descend,on vous descend"
C'est évidemment un peu exessif,mais je les comprend.

