Le Barca est orphelin de Ronaldhino ,Etoo et les autres n'ont jamais pu le faire oublier,il etait la pièce maitresse de 7equipe,la preuve est que Etoo n'a jamais brillé avec un ronaldinho en meforme,pourqu'on voit etoo rayonné il fallait dabord que ronaldinho soit en forme,Etoo profitait donc de Ronaldinho coe platini l'avait dit maintenant il veut fuir le Barca parce la saison prochaine l'entraineur sera Maurinho qui viendra avec un certain Didier Drogba dans ses valises,Etoo n'est pas pret a' affronter cette concurrence et a' essuyer l'affront d'etre au banc.

