PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 avril 2008 à 19h23
Le Barca est orphelin de Ronaldhino ,Etoo et les autres n'ont jamais pu le faire oublier,il etait la pièce maitresse de 7equipe,la preuve est que Etoo n'a jamais brillé avec un ronaldinho en meforme,pourqu'on voit etoo rayonné il fallait dabord que ronaldinho soit en forme,Etoo profitait donc de Ronaldinho coe platini l'avait dit maintenant il veut fuir le Barca parce la saison prochaine l'entraineur sera Maurinho qui viendra avec un certain Didier Drogba dans ses valises,Etoo n'est pas pret a' affronter cette concurrence et a' essuyer l'affront d'etre au banc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist