A Tous.
le maitre a jouer du barca c'etait le phenomen RONALDHINO au sommet de son art.C'etait la source, et les autres venaient boire.Ronaldinho a atteint aussi ses limites. Alors Le Barca est mort avec.C'etait le Michael Jordan du Barca. les autres etaient les Scotty PIPEN et Dennis Rodman.
FILS , tu veux partir du barca? On t'avais di qu'il n'ya pas de loyaute chez les blancs, JABELL etait le patron / capitaine de L'OM, il est parti.Si tu vois deja la fessee contre le MAN.U, et que c'est ca la source de ton agitation.La c'est autres chose.Mais je crois que tu dois rejoindre le MILAN AC, car a MAN. U . tu ne pourras pas jouer. Et c'est rude en ENGLAND Pour toi.
La COLERE DE MILLA
Milla a pique une colere parce que Mbango a refuser de reconnaitre les texte de La federation d'atlhetisme qu'elle veut representer au JO.
ROGERS mais c'est vous qui avez di que des lors qu'un n'a du talent on peut se permettre de tout. Meme de bouffer l'argent de l'etat et refuser d'aller aux Jeux africains.
Voila ou nous en somme.
le maitre a jouer du barca c'etait le phenomen RONALDHINO au sommet de son art.C'etait la source, et les autres venaient boire.Ronaldinho a atteint aussi ses limites. Alors Le Barca est mort avec.C'etait le Michael Jordan du Barca. les autres etaient les Scotty PIPEN et Dennis Rodman.
FILS , tu veux partir du barca? On t'avais di qu'il n'ya pas de loyaute chez les blancs, JABELL etait le patron / capitaine de L'OM, il est parti.Si tu vois deja la fessee contre le MAN.U, et que c'est ca la source de ton agitation.La c'est autres chose.Mais je crois que tu dois rejoindre le MILAN AC, car a MAN. U . tu ne pourras pas jouer. Et c'est rude en ENGLAND Pour toi.
La COLERE DE MILLA
Milla a pique une colere parce que Mbango a refuser de reconnaitre les texte de La federation d'atlhetisme qu'elle veut representer au JO.
ROGERS mais c'est vous qui avez di que des lors qu'un n'a du talent on peut se permettre de tout. Meme de bouffer l'argent de l'etat et refuser d'aller aux Jeux africains.
Voila ou nous en somme.

