@jomaf
le president demissionne apres aoir presque plonge le club en d2? c'est un lache ca.
eto'o a le droit de dire c qu'il pense ,on en a marre que des joueurs soient payes au doublede son salaire mais qu'ils n'aient pas le tiers du redement attendu,ettoo fait ton boulot mercredi ,ce qui arrivera arrivera . si tu peux signeen angleterre a mancherster united tu t'y epanouira je pense car torres n'est pas tres loin de tes caracteristiques de jeux etil s'en sort tres mal.
le president demissionne apres aoir presque plonge le club en d2? c'est un lache ca.
eto'o a le droit de dire c qu'il pense ,on en a marre que des joueurs soient payes au doublede son salaire mais qu'ils n'aient pas le tiers du redement attendu,ettoo fait ton boulot mercredi ,ce qui arrivera arrivera . si tu peux signeen angleterre a mancherster united tu t'y epanouira je pense car torres n'est pas tres loin de tes caracteristiques de jeux etil s'en sort tres mal.

