Saittout(partout et nulle part) (Jordanie) le 21/04/2008 Ã 18:07
man t'es finalment ou? t'as le don dibiguite,du moins t'as raison pr MOUTE,faudrait qu'il travail le tir à 4,5 m ds la bouteille,il verouille deja bien,il a sensiblment le jeu de JOAKIM NOAH mais ce dernier est entrain d'ameliorer son tir dans la bouteille meme comme le chemin est encor long la volonte y est quand meme
man t'es finalment ou? t'as le don dibiguite,du moins t'as raison pr MOUTE,faudrait qu'il travail le tir à 4,5 m ds la bouteille,il verouille deja bien,il a sensiblment le jeu de JOAKIM NOAH mais ce dernier est entrain d'ameliorer son tir dans la bouteille meme comme le chemin est encor long la volonte y est quand meme

