@ zagor et jomaf
Le problème de mbah a moutè c'est son cotè offensif...il marque trop peu...il devrait travailler sont tir et l'efficacitè sous l'anneau.....Cotè defensif,selon moi il a deja le niveau de la nba.....
Le problème de mbah a moutè c'est son cotè offensif...il marque trop peu...il devrait travailler sont tir et l'efficacitè sous l'anneau.....Cotè defensif,selon moi il a deja le niveau de la nba.....

