Que voulez vous d' Etoo?
Vous etes meme comment vous ces Camerounais? Etoo doit taper sur le ballon et fermer ca gueule n' est ce pas?
Je vous rappelle qu' Etoo n' a pas le salaire d' henry, ni de ronni, encore moins celui de Thuram; alors qu'il est aujourd'hui le veritable leader de de cette equipe et le joueur le plus decisif.
Le temps est enfin venu qu' on lui donne le salaire a la dimension de son talent et des services rendus. Quelque soit ce que l' equipe vit, c' est pas la plantation de son pere. Ronni a 8 millon d' euros par an etant sur le banc, Henry 7, thuram 6, Etoo a peine 4.
Deco a dit la meme chose qu' etoo il y plus de 6 mois personne n' a rien dit(il est blanc, il peut lui dire ce qu' il pense n' est ce pas?); kan Etoo parle ses freres crient au scandale; a croire qu'il ne doit s' exprimer qu' avec ses pieds, parce qu' il n' est pas alle' a l' ecole autant que eux.
Vous etes tout simplement pitoyable !!!
Vous etes meme comment vous ces Camerounais? Etoo doit taper sur le ballon et fermer ca gueule n' est ce pas?
Je vous rappelle qu' Etoo n' a pas le salaire d' henry, ni de ronni, encore moins celui de Thuram; alors qu'il est aujourd'hui le veritable leader de de cette equipe et le joueur le plus decisif.
Le temps est enfin venu qu' on lui donne le salaire a la dimension de son talent et des services rendus. Quelque soit ce que l' equipe vit, c' est pas la plantation de son pere. Ronni a 8 millon d' euros par an etant sur le banc, Henry 7, thuram 6, Etoo a peine 4.
Deco a dit la meme chose qu' etoo il y plus de 6 mois personne n' a rien dit(il est blanc, il peut lui dire ce qu' il pense n' est ce pas?); kan Etoo parle ses freres crient au scandale; a croire qu'il ne doit s' exprimer qu' avec ses pieds, parce qu' il n' est pas alle' a l' ecole autant que eux.
Vous etes tout simplement pitoyable !!!

