PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 21 avril 2008 à 15h30
Le metre (Vladivostok, Russie) le 21/04/2008 à 11:50

"Vous voulez connaitre la vraie reponse a kelkun ki vous insulte!? C'est De L"INSULTER OSSI!! "

Cette phrase me rappelle la fameuse phrase du general Guei " si qulqu'un me giffle sur la joue gauche,je ne lui tends pas la joue droite,mais je me retourne et le giffle plus fort sur la joue droite" (j'ai paraphrasé mais le sens etait celui là) 2 semaines après avoir prononcé ce discours,il se retrouva au fond d'une tombe car son adversaire ayant certainement peur de la replique avait decidè de le giffler bien fort.......Les chantres de la negritude avaient surement des defauts,mais penser que l'ideologie de l'oeil pour oeil ,dent pour dent soit la solution,selon moi est la vraie preuve de la faiblesse...Avec cette ideologie de l'oeil pour oeil,au maximum(comme disent les italiens)nous risquons de nous retrouver tous aveugles....Nous avons un cerveau pour penser,vous croyez qu' avec la violence les indiens auraient obtenu l'independance????Sans Martin Luther King,vous pensez que les noirs auraient vu leurs droits reconnus aussi tot???La guerre c'est la solution de resolution des conflits du plus fort,la seule arme capable de destabiliser le plus fort c'est celle de la non violence....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist