@Zagor le 21/04/2008 Ã 15:03
Mon frère ton pseudo là me rappelle mon enfance. On disait tjrs que quelqu'un est dangereux comme Zagor. (Rire)
Mon frère ton pseudo là me rappelle mon enfance. On disait tjrs que quelqu'un est dangereux comme Zagor. (Rire)

