@saitout et Jomaf
Pelle stephane l'ex joueur des lakers jouera avec nous lors du tournoi preolympique de Juillet prochain. Il n'a jamais ete selectionne par la France.
Quant a Moute, ses chances pour le moment ne sont pas tres grandes et il pourrait bien retourner a UCLA. Neanmoins s'il performe bien lors des workouts, alors il pourrit etre drafte au 1er tour
Pelle stephane l'ex joueur des lakers jouera avec nous lors du tournoi preolympique de Juillet prochain. Il n'a jamais ete selectionne par la France.
Quant a Moute, ses chances pour le moment ne sont pas tres grandes et il pourrait bien retourner a UCLA. Neanmoins s'il performe bien lors des workouts, alors il pourrit etre drafte au 1er tour

