PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 21 avril 2008 à 11h57
@ETO'O @Tous

" Moi je veux gagner des titres. Si ce n’est pas possible avec le Barça, j’irai voir ailleurs ".

Yes Papa ETO'O a encore parlé
Mon frère tu vas vieillir au Barça pour rien.
Quand on te disait ici ke ton cycle est bolè en Espagne, tu as refusé de comprendre...
Quand la saison dernière déjà Berlusconi te voulait au MILAN tu as dit ke seul le caterpillar va t'enlever du Barça.
Maintenant toi même tu vois...
Qu'y a-t-il même encore dans ce Barça moribond??

- Un coach incompétent dépassé par ce ki lui arrive et ki paie cette saison ses propres recrutements
- Un gardien m o u i l l e u r indigne d'une équipe de l'envergure du barça
- Des défenseurs "maçons" ramassés on ne sait où
- Des milieux récupérateurs transparents presque à chaque match
- Un banc de touche très pauvre
- ....
- ...
Entre nous le barça en est même arrivé à s'accrocher souvent sur kelkes esploits des mounas (BOJAN, GIOVANNI) ki à eux seuls ne peuvent pas sauver les meubles...trop lourds à porter! (Rires moyens de bord)
ETO'O pardon va te refaire une santé mentale ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist