@Tous
Je voudrai dire merci à Jacques Martial et Daniel Maximin et Amin Diop, pour l'hommage rendu à Aimé CESAIRE hier. Une telle production en si peu de temps mérite des félicitations.
J'ai suivi les obsèques en direct sur France Ô. C'était magnifique!
Je voudrai dire merci à Jacques Martial et Daniel Maximin et Amin Diop, pour l'hommage rendu à Aimé CESAIRE hier. Une telle production en si peu de temps mérite des félicitations.
J'ai suivi les obsèques en direct sur France Ô. C'était magnifique!

