@Atango
Je constate avec plaisir que tu commences à retrouver le droit chemin. Les voies de la sagesse sont insondables. Que tu puisses servir d'exemplaire à ton frère @Hardy, qui est pour moi un sujet constant d'inquiétude... Merci pour Libreville. le problème, c'est que je me déplace rarement vers des endroits où il n'y a pas d'esprit. Le jour où un Gabonais écrira un livre, on pourra parler... je serai à Douala ce samedi qui vient
@POWER
donne-moi une adresse ou un numéro. Cesse de te cacher; je sais où tu es. Je ne viens pas pour te faire mal, je le jure devant @Nasoide.
@JOHN BARRICK
Tu es un gars pas mal. Il suffirait juste que tu voies là où tu te rtompes et que tu t'amendes, tu deviendras super.
Je constate avec plaisir que tu commences à retrouver le droit chemin. Les voies de la sagesse sont insondables. Que tu puisses servir d'exemplaire à ton frère @Hardy, qui est pour moi un sujet constant d'inquiétude... Merci pour Libreville. le problème, c'est que je me déplace rarement vers des endroits où il n'y a pas d'esprit. Le jour où un Gabonais écrira un livre, on pourra parler... je serai à Douala ce samedi qui vient
@POWER
donne-moi une adresse ou un numéro. Cesse de te cacher; je sais où tu es. Je ne viens pas pour te faire mal, je le jure devant @Nasoide.
@JOHN BARRICK
Tu es un gars pas mal. Il suffirait juste que tu voies là où tu te rtompes et que tu t'amendes, tu deviendras super.

