PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 21 avril 2008 à 7h02
@Atango

Je constate avec plaisir que tu commences à retrouver le droit chemin. Les voies de la sagesse sont insondables. Que tu puisses servir d'exemplaire à ton frère @Hardy, qui est pour moi un sujet constant d'inquiétude... Merci pour Libreville. le problème, c'est que je me déplace rarement vers des endroits où il n'y a pas d'esprit. Le jour où un Gabonais écrira un livre, on pourra parler... je serai à Douala ce samedi qui vient

@POWER

donne-moi une adresse ou un numéro. Cesse de te cacher; je sais où tu es. Je ne viens pas pour te faire mal, je le jure devant @Nasoide.

@JOHN BARRICK

Tu es un gars pas mal. Il suffirait juste que tu voies là où tu te rtompes et que tu t'amendes, tu deviendras super.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist