@ Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 18/04/2008 à 17:10
J'espère que cette fois-ci sera la bonne frangin. Tu as glissé entre mes doigts pendant ton dernier séjour londonien de même que nous nous sommes manqués de justesse à Douala quelques temps avant.
J'espère que cette fois-ci sera la bonne frangin. Tu as glissé entre mes doigts pendant ton dernier séjour londonien de même que nous nous sommes manqués de justesse à Douala quelques temps avant.

