@ Saittout
Gars, toi-même... Quand je dis le meilleur poisson de elbève, je sais ce que je dis. C'est juste à l'échelle de lbv. Et d'ailleurs ce poisson que j'ai tchop, ce n'était pas vraiment au boulbess, mais dans la zone qui a été détruite à côté pour construire le siège du sénat. Le quartier s'appelait Batterie 4.
Moi, la meilleure béninoise que j'ai connue (en matière de cuisine je veux dire. Pour le reste... il y a des enfants sur le Toli) à LBV, c'est une dame qui est basée à Akébé-ville. Parfois elle était obligée de nous mettre dehors pour pouvoir fermer.
Sinon, j'ai aussi vécu pas mal de bons moments à l'intérieur du pays (Bitam, Oyem, Ndendé, Mouila, Cocobeach, etc). Je me souviens d'une fois à Lambaréné (quartier Isaac). Des potes gabonais sont venus nous appeler parce que l'US Bitam venait jouer contre Evizo. Le grand frère Kundé était là , et il avait demandé s'il n'y avait pas de Camers dans le coin. On l'a pris en charge après le match, et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on la reçu à la mesure de son rang.
@ L. Ndogkoti
Grand, apparemment, tu es un globe-trotter. A Paris, je sais que tu as déjà été pris en charge. Mais si un jour tu vas au Gabon, surtout à Port-Gentil, fais-moi signe. Je te confierai à un pote qui commande les pompiers de l'aéroport, et je peux t'assurer que tu ne manqueras de rien. Et quand je dis rien, ça signifie : vraiment rien.
Gars, toi-même... Quand je dis le meilleur poisson de elbève, je sais ce que je dis. C'est juste à l'échelle de lbv. Et d'ailleurs ce poisson que j'ai tchop, ce n'était pas vraiment au boulbess, mais dans la zone qui a été détruite à côté pour construire le siège du sénat. Le quartier s'appelait Batterie 4.
Moi, la meilleure béninoise que j'ai connue (en matière de cuisine je veux dire. Pour le reste... il y a des enfants sur le Toli) à LBV, c'est une dame qui est basée à Akébé-ville. Parfois elle était obligée de nous mettre dehors pour pouvoir fermer.
Sinon, j'ai aussi vécu pas mal de bons moments à l'intérieur du pays (Bitam, Oyem, Ndendé, Mouila, Cocobeach, etc). Je me souviens d'une fois à Lambaréné (quartier Isaac). Des potes gabonais sont venus nous appeler parce que l'US Bitam venait jouer contre Evizo. Le grand frère Kundé était là , et il avait demandé s'il n'y avait pas de Camers dans le coin. On l'a pris en charge après le match, et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on la reçu à la mesure de son rang.
@ L. Ndogkoti
Grand, apparemment, tu es un globe-trotter. A Paris, je sais que tu as déjà été pris en charge. Mais si un jour tu vas au Gabon, surtout à Port-Gentil, fais-moi signe. Je te confierai à un pote qui commande les pompiers de l'aéroport, et je peux t'assurer que tu ne manqueras de rien. Et quand je dis rien, ça signifie : vraiment rien.

