@Jules (Cambridge(uk))
C'est sur que ce sera un match ouvert. En fait je pense que le Barca doit jouer en sachant qu'il va prendre au moins un but. Mais si SEF et Messi font un bon match, ca va pas etre facile pour manu parce qu'il faudra defendre au moins a deux sur chacun d'eux.
Mais je te concede que MANU part favori
C'est sur que ce sera un match ouvert. En fait je pense que le Barca doit jouer en sachant qu'il va prendre au moins un but. Mais si SEF et Messi font un bon match, ca va pas etre facile pour manu parce qu'il faudra defendre au moins a deux sur chacun d'eux.
Mais je te concede que MANU part favori

