@ tous.
Laissez moi ces histoires de blessés. C'est une ruse du nguénguérou pour tromper l'adversaire. N'oubliez pas que les algériens ont étudié notre jeu en se passant les K7 de nos matchs de la coupe des "confs".
C'est une façon de tromper l'adversaire. Une diversion.
Laissez moi ces histoires de blessés. C'est une ruse du nguénguérou pour tromper l'adversaire. N'oubliez pas que les algériens ont étudié notre jeu en se passant les K7 de nos matchs de la coupe des "confs".
C'est une façon de tromper l'adversaire. Une diversion.

