PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 avril 2008 à 11h02
@Tous
On constacte une fois de plus ici que mme lorsque SEF ne fait pas l'actualitè des gens font tt pour le ramener au-devant de la scène.S'il ya une prestation a' saluer pour ce Week-end je crois qu'il serait plus honnete pour des gens qui ont encore une certaine liberté de penser de parler de l'excellent match realisé par Alexandre song au poste de stoppeur au coté de William Gallas face a'Bikey.Ce garcon prouve dont que pour l'avenir on n'a plus trop de souci a' ce faire a' ce poste puisqu'il semble s'y accomoder a' merveille,son oncle Rigo pourra alors aller a' la retraite,je crois qu'il sera cette-fois moins reticent qu'avant puisqu'on lui demandera de ceder sa place a' son neveu .Pour revenir au duel espagnol d'hier puisque certains y insistent tellement,SEF etait moyen ,contre des equipes au-dessus de la moyenne il peine a' trouver le chemin des buts ou a' emerger du lot c'est donc un joueur normal qui court après sa forme d'avant coe une ombre qui nous suiit sans pouvoir jamais ns rattraper,surtout qu'en face de lui il y avait un Kameni des beaux jours.Toutes ces performances des autres camerounais semblent etre ignorer ici par des analphabètes du football soucieux d'autrechose que de l'analyse en profondeur d'un match et qui veulent ns faire avaler ce monsonge selon lequel Etoo etait meilleur que les autres ,je ne sais pas si ce genre de declarations depourvues de bon sens arrangent l'interressé en question
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist