@ Lemignon
j'espère que je ne rajoute pas assez mais du courage pour revenir aussi vite mais il y a encore quatre matchs à jouer et tt peut arriver, si non cessez de pronostiquer avant mm que le championnat ne débute (rire tatakumiologi bordeauxologie)
j'espère aussi pour le coach des espoirs qu'il n'est pas allé aux camps des loges pour ramener la pouasse du PSG
j'espère que je ne rajoute pas assez mais du courage pour revenir aussi vite mais il y a encore quatre matchs à jouer et tt peut arriver, si non cessez de pronostiquer avant mm que le championnat ne débute (rire tatakumiologi bordeauxologie)
j'espère aussi pour le coach des espoirs qu'il n'est pas allé aux camps des loges pour ramener la pouasse du PSG

