@Mbouss (France),
le frangin, je ne me prend pas pour un donneur de leçon. L'échange que j'ai eu avec Conseiller peut bien être valable pour quelqu'un d'autre (moi y compris). Si des gens veulent partager leurs histoires avec nous, il ne devrait pas y avoir de problème si tout se passe dans une ambiance bon enfant. Nous somme en famille sur le toli.
le frangin, je ne me prend pas pour un donneur de leçon. L'échange que j'ai eu avec Conseiller peut bien être valable pour quelqu'un d'autre (moi y compris). Si des gens veulent partager leurs histoires avec nous, il ne devrait pas y avoir de problème si tout se passe dans une ambiance bon enfant. Nous somme en famille sur le toli.

