PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseilller Conseilller a écrit le 19 avril 2008 à 21h01
Mbous
Magan, tu as raison.
Ces gens la se pompe l'air pour rien.
S'il ne veut plus participer dans le toli. Il peut le faire tranquillement, Sans etre un donneur de lecons de morale.
Le toli c'est un peu de tout. C'est ca qui fait vivre ce forum.
Celui qui ne peut pas supporter la variete du milieu.Il peut disparaitre en douce.
La vrai violence et la politess n'est pas verbale.
PaulBiya et son gans s'habillent en coustume 3 pieces, ecoutent MOzard, utilisent le language du Bourgeois gentillhome. Mais aller donc voir comme ces gentillhomme ont tue leur people, la violence aux fils de leur pays. Ils boivent le sang de nos Bebe, qui meurt dans les hopitaux.
Hristo
Pascal Talla, c'est bien un griot des dictateurs africain. Obiang Ngema a d'ailleur confisque son argent, apres lui avoir fait une pub.
C'est malheureux que les jeunes africain ne savent pas qui est qui.La verite fini toujours par triomphe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist