Hardy de lbv de Lbv a écrit le 19 avril 2008 à 19h03 @Hristo Lire ... "ce que je célebrais c'est la victoire du compatriote" ...et non pas ..."la vicoite... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...