PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 19 avril 2008 à 18h57
M'Bami « était trop gros »
+zoomDepuis que Cana dépanne dans l'axe de la défense marseillaise, Modeste M'Bami évolue dans l'axe du milieu avec bonheur. Le milieu camerounais rayonne dans l'entrejeu marseillais alors qu'il paraissait mal parti pour regagner des galons de titulaire et alors que son avenir semblait s'inscrire en pointillés. Pourquoi une telle forme ? Eric Gerets a fourni l'explication : M'Bami « était trop gros ».

« Je lui disais : « Je ne sais pas ce que tu manges chez toi mais tu es trop gros. ». Je n'ai jamais vu un joueur maigrir en aussi peu de temps, a confié l'entraîneur olympien. Il a perdu six ou sept kilos. J'ai entendu dire qu'il faisait des sprints le soir, dans la rue, à côté de chez lui. En agissant de la sorte, cela signifie qu'il est devenu professionnel, il a trouvé la motivation nécessaire pour me montrer qu'il est prêt à tout pour rentrer dans l'équipe. »
footbalmercato
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist