@TOUS
Ndogkoti est à PARIS.Je viens de lui faire vivre un bon moment qu'il a qualifié lui-même de mémorable.Je lui laisse le soin de raconter sa soirée.
Ndogkoti est à PARIS.Je viens de lui faire vivre un bon moment qu'il a qualifié lui-même de mémorable.Je lui laisse le soin de raconter sa soirée.

