@ hardy
Enjoy mon frère,mais faut pas laisser que les vaps t'emportent :)))
@ Atango
Mon frère comment peux tu apprecier le poisson à la braise de Lbv.....En dehors des carpes ces gens là n'avaient aucun autre poisson et quand je leur disais le prix du maquereau braisé du camer ils me regardaient comme si je racontais un conte de Fées...En revange chaque fois que je pense aux beignets que faisaient la beninoise à cotè de la piaule, mes papilles gustatives se mettent à s'agiter...Vraiment la ngo là me rappellait une autre beninoise,celle de Bertoua(ou beyruth)qu'on appelait madame Le maire.....Je dois dire que je n'ai jamais rencontré une Ngo camer qui fait les beignets comme ces beninoises..
Ok pardonnez mon egarement gastronomique ,mais il faut d'un peu de tout pour construire un monde parfait... :))))
Enjoy mon frère,mais faut pas laisser que les vaps t'emportent :)))
@ Atango
Mon frère comment peux tu apprecier le poisson à la braise de Lbv.....En dehors des carpes ces gens là n'avaient aucun autre poisson et quand je leur disais le prix du maquereau braisé du camer ils me regardaient comme si je racontais un conte de Fées...En revange chaque fois que je pense aux beignets que faisaient la beninoise à cotè de la piaule, mes papilles gustatives se mettent à s'agiter...Vraiment la ngo là me rappellait une autre beninoise,celle de Bertoua(ou beyruth)qu'on appelait madame Le maire.....Je dois dire que je n'ai jamais rencontré une Ngo camer qui fait les beignets comme ces beninoises..
Ok pardonnez mon egarement gastronomique ,mais il faut d'un peu de tout pour construire un monde parfait... :))))

