PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 18 avril 2008 à 23h24
@ hardy


Enjoy mon frère,mais faut pas laisser que les vaps t'emportent :)))

@ Atango

Mon frère comment peux tu apprecier le poisson à la braise de Lbv.....En dehors des carpes ces gens là n'avaient aucun autre poisson et quand je leur disais le prix du maquereau braisé du camer ils me regardaient comme si je racontais un conte de Fées...En revange chaque fois que je pense aux beignets que faisaient la beninoise à cotè de la piaule, mes papilles gustatives se mettent à s'agiter...Vraiment la ngo là me rappellait une autre beninoise,celle de Bertoua(ou beyruth)qu'on appelait madame Le maire.....Je dois dire que je n'ai jamais rencontré une Ngo camer qui fait les beignets comme ces beninoises..

Ok pardonnez mon egarement gastronomique ,mais il faut d'un peu de tout pour construire un monde parfait... :))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist