@ boulbass
Wèèèèèèèèles camerounais!les camerounais!dire :«je m'excuse»,c'est si simple!et si noble!et si grand!
il suffisait de le dire et tout le monde aurait compris et aprecié,pas besoin d'éssayer de justifier sa conduite quand on veut `vraiment´ s'excuser!Sinon on le fait pour faire plaisir aux autresou pour etre bien vu et non parce qu'on a compris son érreur!
C'était quand meme un bon debut,bcp de camerounais n'ont pas le cran de le dire,ne serait-ce que pour soigner leur image.Autrement dit Bidoung -pour ne citer que lui- serait deja passer maitre dans l'art de présenter des excuses!
Wèèèèèèèèles camerounais!les camerounais!dire :«je m'excuse»,c'est si simple!et si noble!et si grand!
il suffisait de le dire et tout le monde aurait compris et aprecié,pas besoin d'éssayer de justifier sa conduite quand on veut `vraiment´ s'excuser!Sinon on le fait pour faire plaisir aux autresou pour etre bien vu et non parce qu'on a compris son érreur!
C'était quand meme un bon debut,bcp de camerounais n'ont pas le cran de le dire,ne serait-ce que pour soigner leur image.Autrement dit Bidoung -pour ne citer que lui- serait deja passer maitre dans l'art de présenter des excuses!

