PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo a écrit le 24 janvier 2004 à 11h27
@ boulbass
Wèèèèèèèèles camerounais!les camerounais!dire :«je m'excuse»,c'est si simple!et si noble!et si grand!
il suffisait de le dire et tout le monde aurait compris et aprecié,pas besoin d'éssayer de justifier sa conduite quand on veut `vraiment´ s'excuser!Sinon on le fait pour faire plaisir aux autresou pour etre bien vu et non parce qu'on a compris son érreur!
C'était quand meme un bon debut,bcp de camerounais n'ont pas le cran de le dire,ne serait-ce que pour soigner leur image.Autrement dit Bidoung -pour ne citer que lui- serait deja passer maitre dans l'art de présenter des excuses!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist