PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dolphrou Dolphrou de Paris a écrit le 31 mars 2008 à 9h57
c'est camem pathétique de voir à quoi se reduissent les artistes camerounais,hors mis qu'ils ne chantent plus rien du tout,et quand bien qu'ils essaient de ns faire danser etns fr oublier ns soucis personne n'achete leur cd.tout le monde grave les cd et tte cette piraterie n'encourage pas à perister ds ce métier.moi j'ai vu des artists me supplier d'acheter leurs cd à 10£ ds les soirées camerounaise de Paris paris.donc quand je lis que les artistes camerounais ne st là que pr contribuer au succé des autres c'est pas étonnant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist