Sims(fane de foot) a écrit le 28 mars 2008 à 12h06 juste un slut a tous les tolieurs g suis tjrs la d esprit meme ci on ne me lit plus trop car ce sonts preocupations de l europ. longue vie o tolieurs et bravo aux lions espoirs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...