Djembito a écrit le 25 mars 2008 à 13h08 On sent qu'il y a flop de vieux sur le toli ci. Un mot comme hemle là les nous comme ça on ne connait pas... Du coup ça nous chasse du Toli... Whatever... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...