@Le douzieme lion
Je dis hein, mon frere; l'abnegation s'acqiert partout pas seulement les joueurs du quat.
Quel'qu'un comme Ngom kome n'etait pas un joueur du MBOA ? mais est-il plus engage et plus abnegue qu'un Mboma et consort qui ont du passer par l'etranger?
Les gars vous racontez du n'impoorte quoi?
Si un joueur est bon et il as le niveau et il veut jouer avec le camerounais, c'est normal qu'on le convoque; Le reste n'a pas d'importance.
Pas d'importance.
Si vous avez un PB avec les djeck, choupou moting, etc... ne profitez pas pour nous obscursir de discours insensces: vraiment laissez nous cette affaire la et qu'on nous convoque loes meilleurs, cad ceux qui ont du niveau.
Je dis hein, mon frere; l'abnegation s'acqiert partout pas seulement les joueurs du quat.
Quel'qu'un comme Ngom kome n'etait pas un joueur du MBOA ? mais est-il plus engage et plus abnegue qu'un Mboma et consort qui ont du passer par l'etranger?
Les gars vous racontez du n'impoorte quoi?
Si un joueur est bon et il as le niveau et il veut jouer avec le camerounais, c'est normal qu'on le convoque; Le reste n'a pas d'importance.
Pas d'importance.
Si vous avez un PB avec les djeck, choupou moting, etc... ne profitez pas pour nous obscursir de discours insensces: vraiment laissez nous cette affaire la et qu'on nous convoque loes meilleurs, cad ceux qui ont du niveau.

