Patrick kamwa de Toronto a écrit le 21 mars 2008 à 23h45 je salut all le mottos je suis new et je voulais speak ke ceux veulent les pb a magnan auront tort ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...