@TOUS
cette guerre sans fin entre les pilleurs et assassins du football Camerounais n'est pas de nature à attirer les jeunes comme Ngog, Tchoupo, Djeng, dans les lions. à mon avis, des jeunes ambitieux et soucieux de leurs réussites pro ne peuvent pas prendre le risque de s'engager avec un pays qui ne rassure pas, un pays qui est incapable d'organiser un rassemblement de joueurs et encore moin d'organiser un match amical.
je ne serai pas surpris que les lions ne se qualifient pas pour 2010, d'ailleur, ceci ne sera qu'une bonne récompense à notre amateurisme.
cette guerre sans fin entre les pilleurs et assassins du football Camerounais n'est pas de nature à attirer les jeunes comme Ngog, Tchoupo, Djeng, dans les lions. à mon avis, des jeunes ambitieux et soucieux de leurs réussites pro ne peuvent pas prendre le risque de s'engager avec un pays qui ne rassure pas, un pays qui est incapable d'organiser un rassemblement de joueurs et encore moin d'organiser un match amical.
je ne serai pas surpris que les lions ne se qualifient pas pour 2010, d'ailleur, ceci ne sera qu'une bonne récompense à notre amateurisme.

