Tous
Au lendemain de la nomination de OTTO PFISTER, j'avais dit ici que nous devons laisser le gars travailler , en plus que nous devions le juger au pied du mur.bref qu'on devait le laisser O.S.E.R et E.S.S.A.Y.E.R certains ont dit "oh @Hardy tu as tiré le vin il faut le boire tout seul" maintenant jugez vous même .
http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=22217
Au lendemain de la nomination de OTTO PFISTER, j'avais dit ici que nous devons laisser le gars travailler , en plus que nous devions le juger au pied du mur.bref qu'on devait le laisser O.S.E.R et E.S.S.A.Y.E.R certains ont dit "oh @Hardy tu as tiré le vin il faut le boire tout seul" maintenant jugez vous même .
http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=22217

