PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Vers Bana a écrit le 11 mars 2008 à 17h25
@Ndogkoti
Le magicien d'Etoudi a fait un tour de passe-passe une hausse 15% est sorti.

Mais, est ce que c'est à nous de trouver où va sortir l'argent ? on veut seulement mieux vivre dans notre pays non ?
Sinon certains donneront raison au gouvernement qui a gelé les salaires dans la fonction publique depuis quinze ans malgré une inflation galopante d'environ 7% l'an.

Franchement j'ai toujours compris que les finances c'est comme les tours des magiciens, rien n'est impossible, puisque la boucle se referme toujours. Sous la diligence de la BM /FMI les Camerounais ont cessé de travailler pour comprendre ces choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist