@Ndogkoti
Le magicien d'Etoudi a fait un tour de passe-passe une hausse 15% est sorti.
Mais, est ce que c'est à nous de trouver où va sortir l'argent ? on veut seulement mieux vivre dans notre pays non ?
Sinon certains donneront raison au gouvernement qui a gelé les salaires dans la fonction publique depuis quinze ans malgré une inflation galopante d'environ 7% l'an.
Franchement j'ai toujours compris que les finances c'est comme les tours des magiciens, rien n'est impossible, puisque la boucle se referme toujours. Sous la diligence de la BM /FMI les Camerounais ont cessé de travailler pour comprendre ces choses.
Le magicien d'Etoudi a fait un tour de passe-passe une hausse 15% est sorti.
Mais, est ce que c'est à nous de trouver où va sortir l'argent ? on veut seulement mieux vivre dans notre pays non ?
Sinon certains donneront raison au gouvernement qui a gelé les salaires dans la fonction publique depuis quinze ans malgré une inflation galopante d'environ 7% l'an.
Franchement j'ai toujours compris que les finances c'est comme les tours des magiciens, rien n'est impossible, puisque la boucle se referme toujours. Sous la diligence de la BM /FMI les Camerounais ont cessé de travailler pour comprendre ces choses.

