@CONSEILLER
Sois un peu intelligent à la fin.N'explique pas ce que j'ai déjà expliqué.Si les colons veulent appeler maquisards les vulgaires bandits qui terrorisaient la population, ils n'ont qu'à le faire;c'est pour cela que je n'ai jamais appliqué ce terme à OUM MYOBE et que moi je l'appelle RESISTANT.
Maintenant, comme il y avait des gens tout de même qui se comportaient en véritablles terroristes, et je t'en ai cités quelques uns, on peut leur appliquer le termes de maquisards comme les colons l'ont fait compte tenu de la connotation qu'ils ont donnée à ce terme.Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre.MINSATI et JUNINO l'ont compris aisément,te faut-il 10 ans pour le comprendre?
Pauvre con;jEe suis parti du cameroun avec un diplôme que ton frère plus âgé déjà que moi, était vainement en train de chercher.Alors, boucle là un peu pour que je ne sois pâs obligé de devenir désagréable.
Quant aux éwodis que tu traîtes de vasseaux de douala, je t'invite à un peu de respect pour que je ne sois pas désagrable davantage,mais, en disant celà , tu conformes que non seulement tu n'as aucune culture, mais que parle à tort et à travers.
Si tu avais un brin de connaissances historiques, tu aurais compris qu'il y a une différence entre chefs douala et chef de cantons.Mais, ton raisonnement n'atteint pas cette compréhension et c'est plutôt normal quand on te lit;
Sois un peu intelligent à la fin.N'explique pas ce que j'ai déjà expliqué.Si les colons veulent appeler maquisards les vulgaires bandits qui terrorisaient la population, ils n'ont qu'à le faire;c'est pour cela que je n'ai jamais appliqué ce terme à OUM MYOBE et que moi je l'appelle RESISTANT.
Maintenant, comme il y avait des gens tout de même qui se comportaient en véritablles terroristes, et je t'en ai cités quelques uns, on peut leur appliquer le termes de maquisards comme les colons l'ont fait compte tenu de la connotation qu'ils ont donnée à ce terme.Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre.MINSATI et JUNINO l'ont compris aisément,te faut-il 10 ans pour le comprendre?
Pauvre con;jEe suis parti du cameroun avec un diplôme que ton frère plus âgé déjà que moi, était vainement en train de chercher.Alors, boucle là un peu pour que je ne sois pâs obligé de devenir désagréable.
Quant aux éwodis que tu traîtes de vasseaux de douala, je t'invite à un peu de respect pour que je ne sois pas désagrable davantage,mais, en disant celà , tu conformes que non seulement tu n'as aucune culture, mais que parle à tort et à travers.
Si tu avais un brin de connaissances historiques, tu aurais compris qu'il y a une différence entre chefs douala et chef de cantons.Mais, ton raisonnement n'atteint pas cette compréhension et c'est plutôt normal quand on te lit;

