PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadjer Kadjer a écrit le 25 février 2008 à 5h44
@John Barrick
je suis generalement d'accord avec tes prises de position sur le toli. Mais cette fois, je veux que tu examines bien ce que Hristo a dit sur la difference entre notre Sammy au Barca et celui des Lions. Tu as raison quand tu dis que Xavi Ronaldinho, Deco et co ne sont pas du meme calibre que Idrissou, Epalle et co. Mais regardes bien jouer Sammy au Barca et si tu enregistres les matches des lions comme moi, observes-le bien chez les Lions: Je suis d"accord avec Hristo sur ce point: Eto'o court moins avec les lions qu'avec le barca. Parfois je vois nSamuel courir pour le barca au point ou ca me fait mal. Il travaille plus que tout le monde. Il barre, il defend, il fait un pressing incroyable. Personnelement, je ne l'ai jamais vu se defoncer de cette maniere avec les Lions. Moi je le supporte et je l'aime comme nous tous ici. Mais je suis oblige de dire que j'ai fait cette remarque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist