@Tous (Je viens encore d'entendre ceci)
"" Les Camerounais sont forts. On prend un groupe de gars sortant d'une boîte de nuit, on met sur le terrain et ils menacent de gagner la CAN.""
Et la personne continue, demandant à son interlocuteur, "toi tu voulais que l'Egypte gagne, ils sont incapables de se qualifier pour la coupe du monde..." C'était deux personne dans le metro: un noir qui soutenait le Cameroun et qui refusait de dire de quel pays il était et un autre avec l'allure viet
"" Les Camerounais sont forts. On prend un groupe de gars sortant d'une boîte de nuit, on met sur le terrain et ils menacent de gagner la CAN.""
Et la personne continue, demandant à son interlocuteur, "toi tu voulais que l'Egypte gagne, ils sont incapables de se qualifier pour la coupe du monde..." C'était deux personne dans le metro: un noir qui soutenait le Cameroun et qui refusait de dire de quel pays il était et un autre avec l'allure viet

