PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 22 février 2008 à 12h41
@Tous (Je viens encore d'entendre ceci)

"" Les Camerounais sont forts. On prend un groupe de gars sortant d'une boîte de nuit, on met sur le terrain et ils menacent de gagner la CAN.""

Et la personne continue, demandant à son interlocuteur, "toi tu voulais que l'Egypte gagne, ils sont incapables de se qualifier pour la coupe du monde..." C'était deux personne dans le metro: un noir qui soutenait le Cameroun et qui refusait de dire de quel pays il était et un autre avec l'allure viet
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist