Si de telles idees sont vendues, peu a peu les gens vont adherer. EN repetant frekemment des slogans visant a assainir la morale, en affichant des giganteskes pancartes ki associent honnetete et succes, honnetete et efficacite va a coup sur influencer mes nos voleurs actuels a avancer plus positivement.
Bien sur des sanctions contre les voleurs doivent aussi etre
associees mais c mieux de de dire ce kil faut faire ke de seulement dire ce kil ne faut pas faire.
Le principe est tres simple; comment corrige-t-on une personne? on ne le tape pas seulement, il faut aussi lui dire ce kil faut faire pour etre recompense.
De telles methodes ont ete frekement utilisees dans les pays occidentaux pour vendre les idees, en bombardant les gens dans les rues et les panneaux pub ce kon veut kil fasse.
Par ex: Aux etats-Unis on a encourage les gens a entrer dans l'armee en leur disant "we must protect our contry".
De meme au k-mer au lieu de seulement menacer kelke gens on devrait publikement et massivement faire la pub des vertues morales et de leurs biens faits.
Au lieu de protester ouvertement contre un gvt arme jusko dents, je crois kil serait plus sage pour les camerounais de vanter tout azymut ce ke nous voudrons ke nos dirigeants soient au lieu de les critiker ouvertement.
C plus efficaces de dire " l'honnetete nous enrichira" ke de dire "chasser les voleurs kom edzoa"
Mais pour ke ca marche il fo ke ce soit massif...je crois ke c une methode sure et sa
Bien sur des sanctions contre les voleurs doivent aussi etre
associees mais c mieux de de dire ce kil faut faire ke de seulement dire ce kil ne faut pas faire.
Le principe est tres simple; comment corrige-t-on une personne? on ne le tape pas seulement, il faut aussi lui dire ce kil faut faire pour etre recompense.
De telles methodes ont ete frekement utilisees dans les pays occidentaux pour vendre les idees, en bombardant les gens dans les rues et les panneaux pub ce kon veut kil fasse.
Par ex: Aux etats-Unis on a encourage les gens a entrer dans l'armee en leur disant "we must protect our contry".
De meme au k-mer au lieu de seulement menacer kelke gens on devrait publikement et massivement faire la pub des vertues morales et de leurs biens faits.
Au lieu de protester ouvertement contre un gvt arme jusko dents, je crois kil serait plus sage pour les camerounais de vanter tout azymut ce ke nous voudrons ke nos dirigeants soient au lieu de les critiker ouvertement.
C plus efficaces de dire " l'honnetete nous enrichira" ke de dire "chasser les voleurs kom edzoa"
Mais pour ke ca marche il fo ke ce soit massif...je crois ke c une methode sure et sa

