PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 février 2008 à 18h17
@John Barrick
Trop de philosophie tue la bonne intention!
Le foot ne devrait pas se jouer dans les bureaux,remettons la balle au centre.Il faut tout faire pourque les lions se qualifient pour le prochain mondial et la Can 2010,fasse bonne figure aux JO.La fecafoot veut ramenr le problème de l'entraineur sur la table maintenant est-ce la bonne chose a' faire?On reprend les mme on recommence a' quelques mois du debut des eliminatoires.Pour combien de temps encore cesce pitoyables basse-manoeuvres?Je doute de l'aptitude de la fecafoot a' assainir l'environnement des lions ou du football ds notre pays.Le foot aucune une place primordiale c le sport roi au cameroun et merite plus d'attention ,il ne sera pas traiter de la mme facon que le cyclisme par exemple,on ne peut pas se plaindre que l'etat y veille particulièremnt.toute la cocophonie qui entoure 7equipe prend source a' la fecafoot,l'etat lui a deja ds le passé donné des pouvoirs plus qu'etendus sur notre foot avec les resultats qu'on sait,on ne peut pas eternellement commettre les mme erreurs c trop.la fecafoot doit faire sa toilette interne.Parlant de la fecafoot schäffer avait dit''j'ai limpression d#etre plus camerounais que certains membres de la federation'# ca veut ttdire sur cette structure
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist