@TOUS
Voilà que quand quelqu'un pose de bonnes questions, il y a toujours le bateleur de SIDI BOU SAID qui s'énerve comme s'il n'aimait pas ceux qui réfléchissent mieux que lui.
Le nommé CHANGUITO a bien cerné le problème et posé les bonnes questions.On trouve qu'il fait une interrogation écrite.Il faudrait savoir.
Voilà que quand quelqu'un pose de bonnes questions, il y a toujours le bateleur de SIDI BOU SAID qui s'énerve comme s'il n'aimait pas ceux qui réfléchissent mieux que lui.
Le nommé CHANGUITO a bien cerné le problème et posé les bonnes questions.On trouve qu'il fait une interrogation écrite.Il faudrait savoir.

