PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Akaaaaaaaaaa Akaaaaaaaaaa a écrit le 20 février 2008 à 16h50
Caaaaaaa......Il ya tellement de bavards sur ce toli.Ah ouais ouais vraiment je ne savais pa kil ya autant de Joseph Antoine Bell comme ca dans notre cameroun,il faut venir au toli pour s´en rendre compte......
Camion de bavardS,Hristo,Barrick et les koi koi la....tous dans la meme sauce,comme kelkun a dit:diarrhee verbale sans arret,tous titulaire d´un Doctorat en ´´connait tout´´.
Mais un autre vous a dit la verite ,le cameroun fonctionne avec un systeme (Rdpc) et tout ceux ki sont a cote,c´est de la merde.
Donc toutes vos reflections a l´occidental et votre tapage de bouche,ca s´arrete ici,ces gens se fichent pas mal de vous et de ce pays,ke ceux ki veulent vraiment faire kelke chose kittent derriere leur clavier ou ils se cachent partout ici en occident et rentre bouscouler donc les choses,sinon laissez les gens en paix avec votre bruit ki donne souvent un arriere-gout de rendement de compte du sous quartier entre vous avec des camps comme exactement ce ke vous reprochez a certains Lions et aussi et Edzoa,Iya et j´en passe..............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist